Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 11:01
Début d'une nouvelle saison...

​ Depuis l'ouverture de ce blog, je n'ai reçu aucune visite...à part...moi-même...! Que de tristesse accumulée depuis...mais malgré cette déception, je poursuis mon aventure sur overblog car, c'est le seul moyen pour moi d'avoir une tribune.

Donc j'ai décidé d'écrire ici ce que j'avais l'habitude de noter sur un cahier qui n'était là aussi lu que par ma personne en espérant une publication posthume (sic!). Bien-sûr mon désir est un peu de partage avec d'autres : d'idées, en priorité et plus si affinités.

Je me rend compte en rédigeant ces quelques mots que, je n'ai pas le plaisir de la calligraphie mais je trouve quand même l'immense joie de pouvoir m'exprimer en pleine liberté et pourquoi pas (?) d'être enfin lu...Car après réflexion, je constate que désormais les efforts créatifs ne sont plus reconnus de pareille manière qu'auparavant et qu'il faut passer aux outils numériques (même si en la matière je suis un ignorant).

On m'a conseillé de n'écrire que de courts articles, car pour être lu il faut savoir condenser ses idées car l'Homme contemporain est un vrai flemmard : il veut tout tout de suite sans le moindre effort.

Partager cet article
Repost0

commentaires