Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 04:56

L'autre soir, je suis allé rendre une visite Place de la République de Paris à NuiteDebout !!!

Première expérience d'une confrontation véritable avec un public.

J'ai demandé à prendre la parole ayant préparé un texte en trois parties avec intro et conc.

Mon sujet était la DÉMOCRATIE EN FRANCE DE NOS JOURS...

Vaste sujet qui se développe en plus de deux minutes, donc j'ai pu m'exprimer sur l'intro. et une partie, la première uniquement...

Mais ce n'est pas si grave, sans doute suis-je plus utile dans le rôle que j'ai choisi d'aider l'organisation des prises de paroles.

Il n'empêche il me reste le regret de ne pas avoir pu défendre mon propos en entier.

Je voulais simplement rendre sensible à la foule que nous ne vivons plus en une véritable démocratie et,

J'ai cité le chanteur Renaud mais hélàs, en me trompant lourdement...§

Je répare donc cette erreur en reprenant les paroles de C'est quand qu'on va où ?

TU DIS QUE SI LES ELECTIONS

çA CHANGEAIT VRAIMENT LA VIE,

Y'A UN BOUT DE TEMPS MON COLON,

QU'VOTER CA SERAIT INTERDIT

Voilà, une rectification de faite, allègeant ainsi mon soucis d'exactitude.

ALORS A LA REVOYURE UN SOIR A NUIT DEBOUT !!!!!!!!

Un p'tit micro à nuitdebout
Partager cet article
Repost0

commentaires